C'est quoi ca ???
Ben un internaute pourra ouvrir en quelques clics tres simples un compte vendeur sur Bee-happy puis créer sa propre boutique.
Ensuite, il pourra décrire ses articles à vendre (types miels, pollens, propolis...) en important une photo, une description, un prix, une quantité...
Les internautes simples visiteurs pourront alors acheter via un système traditionnel de 'panier' et payer leur achat par CB-Paypal.
Un email sera automatiquement envoyé aux vendeurs concernés qui n'auront plus qu'à livrer les produits par voie postale.
Bee-happy reverserait intégralement au vendeur les frais de livraisons, et une grosse partie du prix de vente
Dans l'idée, cela permettrait à tous d'acheter à tous, et de faciliter la vente, la circulation, la connaissance des produits apicoles.
Et d'autre part ca créerait un nouveau petit revenu au site pour l'aider a décoller un peu.
Pour l'instant, j'envisage de rendre ce système indépendant du jeu... donc de créer 2 niveaux d'inscription sur le site (compte vendeur & compte joueur ... à terme yaura aussi un compte annonceur mais faut pas le dire et je veux pas vous embrouiller)
Bon voilà bref... j'attends votre avis

personnelement je suis entousiasme...mais tu parle de VRAI miel et de propolis???comment on pourrais se procurais ca???(bon je sais que je suis un peu bete mais si on pouvait m'expliquer svp
)